Connexion  \/

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 556

OFFRE PARTENAIRE
JOURNEES D'ETUDES ET DE FORMATION

En adhérant à l'ACSES* en tant qu'Entreprise Partenaire, vous soutenez l’Association créée en 1994 avec pour missions de promouvoir les politiques d’action en faveur de la sécurité incendie et de la sûreté des personnes et des biens. L’ACSES compte aujourd’hui près de 450 adhérents sur l’ensemble du territoire français, DOM/TOM compris. A travers son réseau d’échange, l’ACSES contribue à l’amélioration des pratiques professionnelles en matière de sécurité incendie et sûreté avec pour objectifs l’efficience et la performance ; elle a su conquérir ainsi la reconnaissance de l’ensemble des professionnels et des entreprises du secteur de la sécurité.

AVANTAGES

annuaire membres acses

promonet

journee etude

* L’adhésion vous permet de participer aux JEF

Ces journées de travail sont placées sous le signe du partage.

Les congressistes alternent entre les conférences et les rencontres sur les stands (environ 45)

1050 € Seulement

Un stand d'environ 6 m2 monté, disposant d'une rampe de trois spots, d'une prise électrique, une table et deux chaises.
Une invitation pour deux personnes aux repas  midi et dîner de gala.

Votre contact  « Entreprises Partenaires »
Olivier BUFFET au CHU d’Angers. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires vous pouvez appeler Laurence BLAIN son assistante au 02.41.35.38.55 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Alain Secoué

CH de Chauny

• Position Président

Agnès GATEAU