Connexion  \/

Vous souhaitez rejoindre notre association ?

NOUVEAU MEMBRE  DEJA MEMBRE
Vous êtes chargé de sécurité ou impliqué dans le monde de la sécurité alors téléchargez le bulletin d'adhésion et renvoyez le à l'adresse indiquée.

Utilisez le formulaire suivant (à joindre avec votre réglement):

Vous êtes adhérents et souhaitez renouveler votre adhésion alors téléchargez le bulletin d'adhésion et renvoyez le à l'adresse indiquée.

Utilisez le formulaire suivant (à joindre avec votre réglement):

Les adhérents souhaitant renouveler leur adhésion, doivent, chaque année envoyer le bulletin d’inscription.
Dès réception : soit paiement par chèque, un accusé réception vous sera envoyé, soit paiement par votre établissement, tous les documents nécessaires au paiement vous seront envoyés sur votre messagerie.

Ces documents doivent être transférés à votre service économique.

Si vous adhérez en tant que nouveau membre, il vous appartiendra de vous inscrire sur le site internet. Dès votre demande réceptionnée, un administrateur validera votre inscription et vous serez notifié par mail

Extrait du statut :

"ARTICLE 11 :

L’association se compose de :
- Membres titulaires;
- Membres sympathisants;
- Membres d’honneur;
- Membres bienfaiteurs.

Pour être membre titulaire, il faut :
- Etre en fonction de responsable ou chargé de sécurité dans un établissement de soins, de cure ou dans un établissement privé participant au service public hospitalier, ou être en retraite de cette profession
- Payer sa cotisation annuelle.

Pour être membre sympathisant, il faut :
- Etre ou avoir été en charge de responsabilités en lien avec la sécurité des établissements de santé et médico-sociaux, la qualité ou l’environnement et entretenir des liens réguliers avec l’association
- Payer sa cotisation annuelle
Le membre sympathisant ne dispose pas du droit de vote à l’assemblée générale et ne peut prétendre à être membre du bureau de l’association.

Pour être membre bienfaiteur, il faut :
- Avoir versé une contribution financière substantielle à l’association ou avoir contribué à son développement scientifique ou statutaire, et être nominativement désigné par la majorité du Bureau national.
- Payer sa cotisation annuelle.
Le membre bienfaiteur ne dispose pas du droit de vote à l’assemblée générale et ne peut prétendre à être membre du bureau de l’association.

Pour être membre d’honneur, il faut :
- Etre nominativement désigné par la majorité du Bureau national parmi les anciens membres titulaires ayant, par leur action, contribué de façon particulière et remarquable à la vie de l’association afin d’être exempté de cotisation annuelle."

Extrait des statuts

En ligne actuellement

No members to show currently
View All (0)