AXXIS FORMATION SANTE

0.0/5 Note (0 votes)

Organisme de formation et de conseil, Axxis Formation Santé accompagne les établissements sanitaires et médico-sociaux, des secteurs privés et publics, et permet à leurs professionnels de s’adapter aux mutations de leur environnement. Nos expériences nous ont permis de développer nos expertises Métiers notamment dans les domaines :

• Sécurité et Sureté : Plan de sécurisation des établissements (PSE), Prévention et processus de radicalisation, Prévention et vigilance Terrorisme, Gestion des conflits et gestion de crise, Gestion et prévention des situations de violence et d’agressivité. En nous appuyant sur nos expériences d’Axxis Formation, nous proposons des formations de développement des compétences des APS.
  • Prévention des Risques Professionnels et Management de la Qualité de Vie au Travail : élaboration du document d’évaluation des risques professionnels (DUER), prévention des risques liés à l’activité physique, manutention des charges lourdes, SST…

Notre couverture nationale, pour plus de réactivité et de proximité, vous assure des formations au sein de nos centres ou sur vos sites.

• Adresse: 36 Bd de l'Océan
  • Ville: Marseille