INITIAL Sécurité

0.0/5 Note (0 votes)

Vos Clés vous font mal ? : Elles se perdent, se cassent, se copient, se volent…  Leur gestion est un véritable cauchemar ! Remplacez les par nos serrures à codes avec passe ou code de secours sur code oublié. Initial Sécurité a fait du verrouillage de mobilier une de ses spécialités.

De la simple serrure batteuse mécanique à code à la serrure batteuse électronique à badges Mifare (technologie RFID), vous pourrez sécuriser l'intégralité des armoires dans les chambres des patients, les vestiaires du personnel, les armoires administratives et à pharmacie ou encore les charriots à médicaments. Nos serrures s'installent à la place des petites serrures batteuses à clés.

Contre les vols dans les chambres des patients : UN mètre cube de sécurité grâce à notre serrure batteuse électronique CodeCase Tronic avec code volatile (documentation sur demande)."

• Adresse: 26 rue de Bassano
  • Ville: PARIS

• Telephone: 01 47 20 89 31

Entrez votre adresse de départ pour plannifier un trajet vers l'entreprise