SIMONS VOSS France

0.0/5 Note (0 votes)

Cylindres et garnitures électroniques autonomes Le contrôle des accès connaît une nouvelle dimension Chez Simons Voss, nous avons pour ambition de rendre votre vie au travail plus sûre, plus confortable et plus rentable.

Pour ce faire, nous avons révolutionné les installations de fermetures mécaniques classiques grâce à la technologie numérique que nous avons agrémentée de fonctions de contrôle des accès. Simons Voss - une référence sur la scène internationale Notre idée de remplacer les clés traditionnelles par un transpondeur numérique s'est imposée dans le monde. Cette vision d'un système de fermeture et de contrôle des accès sans câble et radiocommandé a été mis en œuvre avec succès et de manière conséquente.

Aujourd'hui, Simons Voss est leader incontesté de cette technologie sur le marché des systèmes numériques de fermeture et de contrôle d'accès, fonctionnant avec piles. Plus de 10.000 systèmes installés dans le monde entier - voilà la preuve que notre vision est d'ores et déjà une réalité. Une présence forte dans de nombreux pays La Société Simons Voss est aujourd'hui bien implantée à l'échelle internationale grâce à ses succursales et à ses partenaires en France, en Autriche, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne, au Bénélux, à Singapour, au Moyen Orient et aux Etats-Unis.

La maison mère basée à Unterföhring, près de Munich, est le siège de l'administration, des services de la direction et du développement de la recherche. La fabrication et la logistique sont, quant à elles, installées à Osterfeld.

• Adresse: 1/3 rue du Rempart
  • Ville: NOISY LE GRAND

Entrez votre adresse de départ pour plannifier un trajet vers l'entreprise